Le Culte de Bahamut

De Taleius
Révision datée du 2 avril 2021 à 10:48 par Le Tavernier (discussion | contributions) (Page créée avec « == Description == Le Culte des Bahamut est l'une des organisations religieuses les plus répandue. Leurs paladins, clercs et moines sillonnent le continent, à la recherch… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Description

Le Culte des Bahamut est l'une des organisations religieuses les plus répandue. Leurs paladins, clercs et moines sillonnent le continent, à la recherche des serviteurs des dragons chromatiques et leurs cabales, pourfendant le mal lorsqu'ils le croisent. Le Culte se sépare en plusieurs Ordres, ayant chacun un rôle à remplir.

L’Ordre des Traque-Enfers :

Lieutenant : Aran Del

L’Ordre rassemblant le plus de combattant du culte. Composé des meilleurs guerriers que forment les adorateurs de Bahamut, ils sont la puissance de frappe la plus considérable du culte. Spécialisés dans la lutte contre le Mal lui même, ils subissent de nombreux et intransigeants entraînements qui leur confère une force mentale hors du commun.

Membres notables : Velkyr, Kendri.

L’Ordre des Deux-Croc

Lieutenant : Iralei Valnarenn

Unité d’élite au sein même du culte de Bahamut. Rassemblant certains des éléments les plus efficaces en situations de crises, une sorte de cellule d’agents secrets éparpillée sur tout le continent.

L’Ordre des Mémoires

Lieutenant : Qinqen Perkas

L’ordre chargé de collecter et rassembler des informations sur les autres cultes, les ennemis du Bien et de consigner tous les faits d’armes dans d’immenses tomes retraçant l’histoire du culte.

L’Ordre des Sentinelles

Lieutenant : Shanon Tersir

L’ordre chargé de protéger les autres ainsi que le culte en lui même. Toujours aux aguets de ce qu’il se trame dans le continent, ils sont les yeux et les oreilles du culte. Excellents collecteurs d’informations, les Sentinelles parcourent sans relâche le continent pour débusquer le Mal.

Membres notables : Bélénos, Sillias.