"Danica", Héraut

De Taleius
Révision datée du 30 mars 2021 à 13:56 par Le Tavernier (discussion | contributions) (Page créée avec « == Description Héraut == Sur le continent de Taleius, le pouvoir est détenu par le Héraut, qu’il redistribue à ses vassaux, les Ducs. Le Héraut possède ses propres… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Description Héraut

Sur le continent de Taleius, le pouvoir est détenu par le Héraut, qu’il redistribue à ses vassaux, les Ducs. Le Héraut possède ses propres quartiers à la capitale du continent, Tanh. Les Ducs possèdent chacun le contrôle d’une région du monde et résident dans la capitale respective de chaque région.

Le Héraut passe des épreuves divines afin d’être choisi en tant que représentant des dieux sur le monde, un évènement appelé l’Appel. Une fois les épreuves passées, le Héraut se voit confié une part de puissance divine et se doit de choisir les Ducs qui l’aideront dans sa tâche.

La position de Héraut octroie de nombreux avantages venant avec de lourdes responsabilités. Chargé de maintenir l’ordre, la paix et de faire en sorte que le panthéon des dieux officiels soit toujours adoré, c’est un poste dangereux. outre la difficulté de l’épreuve pour y accéder, les convoitises sont nombreuses. Complots et tentatives d’assassinats sont monnaie courante. Le Héraut gère la région de la Vallée du Sacre, destination finale de l’Appel.