Turisur
Aime faire des blagues. Sont toujours 7. Vert.
Description
Apparence
Turisur est un Ensorceleur Sang-de-Dragon d'une trentaine d'années. Il a les écailles vertes émeraudes et des yeux jaunes perçants. Il mesure 1,90m et a une silhouette très sinueuse. Il a de nombreuses cicatrices sur l'avant-bras gauche, signe de plusieurs serments par le sang qu'il a pu faire.
La plupart du temps, il porte une robe de mage sombre et ample équipée d'une capuche. Il a également plusieurs pendentifs accrochés autour du cou, représentant son affiliation à plusieurs organisation plus ou moins légales.
Personnalité
- Sournois : Apprécie le mensonge et la manipulation pour parvenir à ses fins.
- Opportuniste : N'hésitera pas à changer de camp ou à fuir si c'est dans son intérêt.
- Puéril : A des difficultés à rester sérieux. Recherche l'amusement au détriment des conséquences.
- Libre : Refuse l'autorité sous toutes ses formes. A tendance à se venger des gens qui lui donnent des ordres.
- Neutre : N'adhère pas aux notions communes de bien ou de mal. Ne juge pas les individus en fonction de leur alignement.
- Spéciste : Considère que certaines races/espèces sont faites pour en dominer d'autres et que c'est l'ordre naturel des choses. Les individus ayant des ancêtres puissants (Tiefling, Aasimar, Genasi, etc...) ont plus de mérite que les autres.
- Dracophile : Se sent proche des créatures d'origine draconique. S'il en entend parler, il essaiera de prendre contact avec elles, voir de les apprivoiser si ce sont des dragons mineurs. Il n'engagera pas d'actions cruelles à leur encontre et les protégera si elles ne sont pas hostiles.
Background
Turisur parle très peu de son passé, répondant toujours de manière très évasive aux questions posées. Cependant, ses compagnons savent qu'il est originaire d'une jungle dans le Désert Vert, et qu'il possède 3 frères et 3 sœurs. Il semble assez étranger aux conventions sociales des autres civilisations, et n'hésite pas à manifester de la condescendance face à une culture inconnue.
Son apathie face aux nécessiteux semble indiquer qu'il a toujours été lui même privilégié et rarement dans le besoin.
Les Dragondins ont pu faire la connaissance d'un de ses frères, Cail, victime d'une malédiction l'obligeant à dire la vérité. Cette révélation a semblé inquiéter énormément Turisur.
Turisur se présente souvent sous le pseudonyme du "Dragon Vert" et semble y accorder beaucoup de fierté et d'importance. Il a également l'air très à l'aise et au courant du fonctionnement des organisations criminelles, en plus de posséder lui même de nombreuses capacités de filoutage. Il semble avoir une certaine réputation dans ce genre de milieu, en tant que Maître-Chanteur.
Capacités
Turisur est un ensorceleur spécialisé dans l'écoles de l'Illusion. Il a également une grande affinité avec les sortilèges créant du poison et possède quelques sorts d'Enchantement basés sur l'influence mentale.
C'est un expert de l'imposture et il est capable de prendre l'apparence et la voix de quelqu'un d'un claquement de doigt.
Il est également connu pour adorer faire des doubles de lui même, que ce soit pour servir d'éclaireur ou pour jouer des tours.
Depuis quelques temps, ses compagnons l'ont pu voir manifester des ailes de dragons dans son dos, mais c'est sûrement la cape magique qu'il a acheté, couverte par une illusion pour faire plus réel.
Objets
Pour pratiquer la magie, Turisur utilise un focus arcanique composé de plusieurs anneaux en métal reliés entre eux et soutenant un cristal vert dans lequel est figée une écaille de dragon. Il le porte à la main gauche, le cristal faisant le prolongement de son index, dont la griffe est limée.
Il est également connu pour collectionner tout un tas d'objets à en relation avec les dragons ; jeux de cartes illustrées, un plateau d'échec Draconique, une pipe magique formant des volutes ailées, etc....
Alliés
Turisur est souvent accompagné d'un pseudodragon vert, qu'il a nommé Sefyra. Elle se perche souvent sur son épaule et quémande de l'attention régulièrement, venant se frotter contre lui tel un chat.
Tout comme son maître, Sefyra est très sournoise et n'hésite pas à faire les yeux doux pour arriver à ses fins. Elle comprends le commun et le draconique et communique via images mentales. Turisur y est très attaché et n'hésitera pas à la venger si il considère que quelqu'un lui a fait du mal ou manqué de respect.