« Bedwyr » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m (10 versions importées) |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 138 : | Ligne 138 : | ||
== Histoire (Post-Réalisation) == | == Histoire (Post-Réalisation) == | ||
A écrire après le break haha, entre Vel et tanh, chat va être chaud mais je suis Turisur (mention sur les sending à la team ?) | A écrire après le break haha, entre Vel et tanh, chat va être chaud mais je suis Turisur (mention sur les sending à la team ?) | ||
[[Catégorie:Taleius]] |
Dernière version du 7 novembre 2023 à 02:36
Description
Physique
Bedwyr est un descendant d'aasimar haut de 1m75
Personnalité
Relations
Possessions et signification
Histoire (avant La Réalisation)
Origine
Si vous questionnez Le barde au masque blanc des Dragondins sur ses origines, que cela soit de ses ancêtres ou des ses progéniteurs, vous ne risquez pas de le trouver trop loquace. De la même manière que les légendes et autres faits d'armes sont écrits sur des actions fortes, les événements qui font sont attribué par hasard ou sans votre choix importe peut à Bedwyr. Pourtant, par de nombreuses fois, il fait usage de cette héritage de ces ancêtres Aasimars.
Bedwyr, Le barde des Dragondins, est un descendant de ces êtres planétaires que l'on trouve parfois sur Taléius. Cette hérédité n'est pas quelque chose qu'il évoque ouvertement car elle n'est pas de son choix mais de sa naissance. Dans la même logique, vous ne le verrez jamais mentonnier ses parents, d'honnêtes marchant voyageurs de la régions du Lit de L'acier. Non, par contre, vous le trouvez bien plus enthousiaste, descriptif et bavard sur un éventement particulier, celui qui la lancer ce chemin d'aventure, un commencement si vous voulez.
Essayant de trouver sa place dans le monde, Bedwyr se sépara de sa famille pour ce lancer lui même sur les routes. il vadrouilla si et là, sans trouver ses étincelles de vie qu'il cherchait. Une fois, lors d'un voyage dans la région du Lit de l'acier, il a été agressé par des bandit de grand chemin, essayant de se sauver et de se débattre, il reçut de nombreux coup et tombât dans l'inconscience. Alors qu'il se réveillait péniblement, les bandits gisaient autour de lui, certains bien plus amoché que d'autres. au milieu de ce que avait été le camp des bandit, était une forme humanoïde assit en tailleur, penché sur quelque chose, fredonnant un air antique. encore étourdi de l’embuscade, Bedwyr s’approchât lentement de la silhouette. arrivant à son niveau, Bedwyr eu juste le temps d'apercevoir la personne écrire des mots dans un journal et de voir la figure se tourner vers lui, murmuré quelques mots de sa bouche souriante, et Bedwyr se sentie tombât, les paupières de plus en plus lourdes.
A son réveil, les bandits, le camp et la personne était partie, comme si rien n'était arrivé, seul la douleur et quelque bleu pouvait éventuellement témoigné du passé. Il trouve sur son torse un plume verte, se questionnant sur son sens, au sens de la chanson fredonné, et de cette mystérieuse personne. Et c'est à ce moment là que Bedwyr eu une épiphanie, il avait enfin trouvait cette étincelle de vie qu'il cherchait.
Il trouverait cette personne. Pour cela il deviendrait barde, écrirait sa propre légende, et arriverait au lettre de cette personne, et quand enfin le temps se présentera, ils se rencontreront pour la première fois. Cette résolution prise, et ses idées braqué dessus, c'est ainsi que Bedwyr ce mit en marche afin de se mettre sur les routes pour trouver mentor et aventure. C'est aussi durant cette période qu'il expérimenta pour la première les pouvoir de ces ancêtres, intrigué, mais n’ayant pas de choix en cette matière, il les relégua au rang d'outils car ses pouvoir ne venait ni de son travail ni de ses actions.
Après un temps, Bedwyr se sentit près à bravé le monde en temps que Barde, et il se retrouva dans un petit village connut par ses habitants sous le nom de "Lornof", et pour le reste du monde, là où s'est formée la compagnie du Dragondin.
La Compagnie se rencontre
Premier voyage et Herald
Le pont et l'ancienne bataille
Voyage et arrivé à Gamaad
Premières missions à Gamaad
Vers le nord
Les ruines du Temple Oublié
Retour à Gamaad
Défense au sommet
Rencontre avec Lizbeth et L'Aspiration
Recherche de réponse et les marchand du dessous
La chasse aux renégats
L'ancienne forteresse de Koramm
Shelltyr
Retour à Gamaad, diversion et kidnapping
Le bal et le gout de l'échec
Le combat manqué et la trahison
Gamaad assiégé de toutes parts
Le sceau de l'opale
La passé du maitre et la fin des démons
L'histoire de l'hydre
Le départ à Tanh
Tanh et nouvelle vie
Cail, Malédiction et Plume
Retrouvaille avec les Dragondins et veille connaissance
Cachoterie et départ vers le bois d'Outrécorce
Shadowfell et Légende
Vers la sorcière, par les montagnes
Marché avec la sorcière : Zyla
Fin de la discussion, échec et fuite
La tombe de Thelram, le dernier batîsseur
La Volpe et les anges déchus
Présents et séparation
Le pont et le village maudit
La course vers le passage Déliverance
Une rencontre flamboyante
Hors du Shadowfell, dans la gueule de loup
Défaite et perte.
La Réalisation
Chute
Blabla
Réveil
Blabla
Désespoir
Blabla
Dévotion
Blabla
Soulagement
Blabla
Réalisation
Blabla
Décision
Blabla
Histoire (Post-Réalisation)
A écrire après le break haha, entre Vel et tanh, chat va être chaud mais je suis Turisur (mention sur les sending à la team ?)