« Les Qol'naresh » et « Les enfants d'Ishgaar » : différence entre les pages

De Taleius
(Différence entre les pages)
m (2 versions importées)
 
(Page créée avec « == Description == Peuple nomade vivant dans les grandes plaines du '''Désert vert'''. Marchands itinérants, amoureux du spectacle et de la nature, ils vouent une admirat… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Description ==
== Description ==
Littéralement “Les enfants des tempêtes”, il s’agit de la population la plus importante pouvant être rencontrée dans le Désert Vert.
Peuple nomade vivant dans les grandes plaines du '''Désert vert'''. Marchands itinérants, amoureux du spectacle et de la nature, ils vouent une admiration sans borne aux oiseaux et au vent. Leur foi est si forte qu’ils ont commencé à développer des caractéristiques proches de leur élément.


Mélangeant humains, goliath, shifters et parfois étrangers venus des contrées du Nord, ce peuple a développé des techniques et technologies pour survivre dans le Désert.
Ils se réunissent autour de grands totems de bois qui sifflent avec le vent. Leurs shamans et anciens peuvent parfois comprendre et retranscrire les paroles de ces totems. Chaque horde dispose de son propre totem. Tous ces totems sont issus du même arbre immense mort : '''Assounan''', L’Ancien.


Vivant sur d’immenses bateaux montés sur roues, ils survivent en récupérant et traitant l’eau de pluie et en chassant les groupes d’animaux peuplant la région. Ils ont également perfectionné une méthode d’agriculture à bord de leurs bateaux.
Très curieux envers les étrangers, ils sont aussi très protecteurs et n’hésitent pas à chasser voire tuer ceux qui les menacent ou manquent de respect à eux ou leurs traditions.
[[Catégorie:Taleius]]

Version du 2 avril 2021 à 10:43

Description

Peuple nomade vivant dans les grandes plaines du Désert vert. Marchands itinérants, amoureux du spectacle et de la nature, ils vouent une admiration sans borne aux oiseaux et au vent. Leur foi est si forte qu’ils ont commencé à développer des caractéristiques proches de leur élément.

Ils se réunissent autour de grands totems de bois qui sifflent avec le vent. Leurs shamans et anciens peuvent parfois comprendre et retranscrire les paroles de ces totems. Chaque horde dispose de son propre totem. Tous ces totems sont issus du même arbre immense mort : Assounan, L’Ancien.

Très curieux envers les étrangers, ils sont aussi très protecteurs et n’hésitent pas à chasser voire tuer ceux qui les menacent ou manquent de respect à eux ou leurs traditions.